• Mr Lentrebeck nous rendra visite chaque lundi matin, pendant 45 minutes pour nous initier au néerlandais.

    Il sera accompagné, pendant quelques semaines de deux étudiantes néerlandaises qui vont nous présenter leur pays et leurs coutumes.

    Au programme: lecture d'albums très drôles, bricolages et scénettes... !

    DAG ! DAG !

     

    DAG !

    DAG !  DAG ! Lina sacrée "Chevalier"!   Ik ben Ridder Lina !


    votre commentaire
  • Cette année, nous avons la chance d'échanger avec des correspondants américains !

    Chaque élève a écrit et décoré sa première lettre autour du thème d'Halloween, nous avons ajouté des petits cadeaux, des photos et des confiseries de notre région.

    Certains se questionnent sur leurs habitudes de classe, d'autres sur les sports pratiqués... Portent-ils des uniformes ? Que font-ils pour Halloween ? Vont-ils à l'école en bus ?  Quel temps fait-il chez eux ?

    Nous en saurons davantage une fois les lettres reçues, nous avons hâte !

    Halloween in the USA !

     


    votre commentaire
  • Chers parents, je vous souhaite la bienvenue dans l'univers des 14 CM2 de Madame Lotoi !

    Nous essayerons de vous faire partager nos petits projets ainsi que des épisodes du quotidien.

    Nos règles de vie sont établies, les présentations (en anglais) sont prêtes à être affichées, les projets ont démarré ( participation aux activités innovantes avec Mr Lentrebeck notre professeur de néerlandais, passage des brevets d'endurance avec Mme Lesaffre, notre coach sportif !).

    C'est parti !

    Une année qui s'annonce bien... 

    Notre recette pour bien vivre ensemble.                                                                                                                                         Une année qui s'annonce bien... Nos présentations en anglais affichées dans le couloir.

    Une année qui s'annonce bien...Lettres d'invitation des classes de Camus pour les activités innovantes (Madame Zinetti en parle dans son article yes).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique